Meule 2003 (5 et 6 juillet)

Une Meule bien préparée, bien organisée… On commence à avoir l’habitude maintenant.
Un timing d’enfer (sauf pour Thomas). En baisse pour l’effectif des participants : 16 personnes. Mais une très bonne ambiance.
4 filles (une de plus par rapport à l’an passé, on n’atteint pas encore la parité, mais on s’en approche) : Moulouda, Véral, Rachida, Marie-Jeannine.
12 mecs (encore trop) : Mouloud, Loïc, Rachid, Yannick, Syssouille, Cédric, Nical, Thomas, Rudy, Etienne, David (qui est monté seul), Marcal.
Vous avez certainement remarqué quelques surnoms dans la liste…
Au fait, je rappelle à ceux qui ne veulent pas venir à la Meule qu’il est inutile de sortir des excuses bidon, comme certains ont l’habitude de faire. Vous êtes quand même prévenus 1 an à l’avance !

Le petit résumé : rencard devant la Poste, et c’est ceux qui habitent le plus près qui évidemment arrivent avec 1 heure et demi de retard. Montée des sacs en 4x4 le plus près possible du Planay (c’est trop lourd de porter des bouteilles !). Mais montée à pied pour la plupart des participants (sans les sacs !). Bientôt une autoroute sera construite pour monter au Charbon, il y aura certainement plus de participants.
Arrivés en haut mise en place très rapide, coupage des derniers morceaux de bois, mise en place du barbac et de la sono pour la soirée. Apéros et culs-secs bien entendu, pour mettre l’ambiance.
Repas vers 21h00, dehors car il faisait un temps magnifique, il faut bien le souligner (pour une fois !). La barbac de chez Chaïb (le boucher arabe) est toujours aussi bonne !
Karaoké vers 23h00, difficile, à part la chanson de Goldman qui a été très bien réussie.

Une soirée qui s’est terminée vers 02h00, mais dans quel état !!! Heureusement que certains sont montés se coucher avant que l’on commence à s’enfiler le Genépi et 2 gnôles différentes… Désolé pour les quiches qui ont sali un peu la fin de soirée. Mais il y avait tellement de choses à fêter cette année.

Les célébrations, parlons-en (c’est le nom donné à cette Meule) : les principales ont été les anniversaires respectifs de Yannick et Marco (30 ans), et l’affectation de Marco sur son nouveau poste en région annecienne. Et quelques diplômes obtenus pour certains (c’est l’époque !).

Bon, enfin les photos, si c’est ça qui vous intéresse. Et j’aimerais bien recevoir de votre part un mail pour me dire que vous avec visité le site, et ce que vous en pensez… Même si c’est pour critiquer.

Rencard à la Poste

La soirée de Meule 2003

La montée sur les lieux

Un lendemain de Meule

Souvenir de Meule 2003 : le carnet de chants.
Et plus : after à la Ferme le dimanche soir. Cette année, pas de désistements de dernière minute. Nous sommes très contents de la participation.

En conclusion, la Meule 2003 a ravi les organisateurs, par la participation de personnes très motivées à faire la fête, même si l’accès au site du Planay reste difficile…

Je tiens à remercier les participants pour leur bonne humeur tout au long de la soirée, et la bonne entente entre tous… Et vous dis « à l’année prochaine ». Arvi pâ ! A tantou ! Bye ! Tchuss ! Rastafari !

Marco