Meule 2007 (7 et 8 juillet 2007)

Et non, le Planay n'est pas mort. Nous avons réussi à y retourner de nouveau, pour fêter cette fois-ci les vrais 10 ans de la Meule "officielle", la première s'étant déroulée en 97 au chalet du Charbon (encore pas refait). Merci pour cette sympathique et inattendue réouverture, que nous avons tous beaucoup appréciée.

Participantes (3) : Cath, Nath, Aurore.

Participants (10) : Nical, David, Steph, Brice, Martial, Jules, Kévin, Yo, Thomas, Marco.

Du beau temps pour le samedi, impeccable. Coupage de bois et nettoyage de la terrasse envahie par des bouses de vaches. Préparation du foyer pour le barbecue.

En fin de soirée 4 gnôles différentes pour faire la fête : chtite poire de Steph, Marc de Savoie de Cath, Cynorhodon de Marco, et l'apothéose... la prune de Yo (30 ans d'âge, et un degré d'alcool qu'on a préféré ne pas connaître).

Le dimanche nous avons été réveillés par un orage... un été dégueulasse ? après des pluies au mois de juin. Mais il faudra bien que ça s'arrête.

Exceptionnel : Yo ne s'est pas réveillé le dernier, et a pu participer au petit dej avec les autres... mais que s'est-il passé ?

Photos de la Meule 2007

Les départs et arrivées

 

Dans l'ordre chronologique...

Le début de soirée (de jour)

 

  La poursuite de soirée (de nuit)

 

  Le lendemain matin

Je remercie les participantes et participants à cette Meule 2007, et les jeunes qui ont largement contribué à animer la soirée. Ramenez du monde pour l'an prochain !!!

Message adressé à tous ceux qui sortent "encore et toujours" des excuses bidon pour ne pas venir (MDR) : vous savez pas ce que vous ratez, c'est tellement agréable de passer une soirée en montagne, face au Mont-Blanc, sous un ciel multi étoilé, après une montée  difficile... c'est ça le concept de la Meule !

La Meule 2008 devrait se dérouler, on l'espère encore, au chalet du Planay (le meilleur).